Comment dessiner un chien ? - Chiens & Chats Boutique

Comment dessiner un chien ?

  • 2 min lu

Dessiner un chien facile

Pour apprendre à dessiner un chien facilement en 6 étapes, voici un tutoriel pour les enfants. Vous pouvez également télécharger et imprimer des feuilles de coloriage et de coloriage pour chiens. 

Le meilleur ami de l'homme appréciés des enfants. 

Les chiens sont les meilleurs amis de l'homme et des enfants la plupart du temps. Néanmoins, c'est un animal très connu, et il est très facile à dessiner. Ceci est un tutoriel qui peut vous aider à le reproduire étape par étape. Prenez un crayon pour vous entraîner. Nous apprenons souvent à peindre en répétant et en copiant.

Comment dessiner un chien en 6 étapes ? 

Sommaire :

  1. Commencez par le museau et le haut de la tête
  2. Dessinez les oreilles et le bas de la bouche
  3. Continuez avec les yeux, la truffe et la langue
  4. Passez au dos, à la poitrine puis à la patte avant droite
  5. Puis dessinez la patte avant gauche et son ventre
  6. Finissez par ses pattes arrières et la queue.

dessin_chien_facilement

C'est ton tour !

Ici, vous pouvez facilement dessiner le chien en 6 étapes. Il vous suffit de le peindre en marron, noir, gris ou beige, voir en couleur.

Votre créativité doit être illimitée! Vous pouvez nous envoyer votre dessin de votre chien et nous pouvons la publier sur le site!

Conseil : Comme vous pouvez le voir dans cette feuille, la meilleure façon est de commencer avec des formes simples, telles que des cercles, des carrés et des rectangles qui représentent des animaux. Enfin complétez à la fin avec les détails (yeux, barbes, colliers, ombres ...).

comment dessiner un chien facile

Nous espérons que ces informations vous permettront d'en savoir plus et aidera à dessiner facilement un chat et également eu du plaisir à le faire découvrir à vos enfants. 

Avec nos meilleurs salutations. A bientôt ! 

Equipe Chiens et Chats Boutique.

Recherche