Collier pour chien : Lequel choisir ? - Chiens & Chats Boutique

Collier pour chien : Lequel choisir ?

  • 2 min lu

Aujourd’hui le collier pour chien est devenu un véritable accessoire et un indispensable pour votre chien.

Choisir le bon collier et le plus adapté pour votre chien peut parfois être plus compliqué qu'on n'y pense ... mais nous allons vous aider ! 

 

Voici quelques informations utiles pour vous aider à faire le meilleur choix pour votre compagnon à quatre pattes.

 

Le Collier en Nylon & Toile 

Très léger, souple et fait toile douce et épaisse qui permet de protéger le cou du chien. Idéal pour une utilisation au quotidien, facile à laver, c'est un collier très élégant et confortable. Fixation rapide, facile à mettre et à élever. De plus, dans cette version avec coutures réfléchissantes ce collier assure une bonne visibilité avec ces belles couleurs. 

Collier adapté pour tous races, de petits moyen et grand chien.

 

 

Le Collier en cuire 

Le collier en cuire est généralement choisi pour son élégance et sa solidité. Le collier en cuire pour chien a beaucoup plus de prestance que la plupart des colliers.

Beaucoup de propriétaires de chiens préfèrent les colliers en cuire, parce que 'est un matériau naturel, qui est souvent moins irritant. De plus le collier en cuire donne un certain style, rien de tel pour les molosses, chien de chasse, chien de sécurité ou de défense. 

Pour une meilleur durée de vie, il est conseillé de nourrir le cuire de temps à autre, il existe des produits pour entretenir le cuire, vous pouvez également utiliser un lait hydratant pour le corps, ou le lait démaquillant pour lui redonner de la souplesse et raviver sa couleur. 

Collier adapté pour tous races, de petits moyen et grand chien.

 

Le Collier Lumineux

 

Le collier lumineux est la solution idéale pour promener son chien de nuit ou par manque de visibilité (brouillard, neige...) Un accessoire de mode, qui permet des balades sécurisées. Avec son système d'éclairage à LED, ce collier permet au chien d'être vu par les automobilistes, cyclistes et autres dangers de la route.

Le collier lumineux est muni d'un système de réglage qui permet trois modes d'éclairages : lumière constante, flash rapide et flash lent, vous pourrez ainsi distinguer votre chien des autres.

Le collier lumineux est facile d'entretien, il suffit simplement d'enlever le ruban lumineux pour le laver.

 

 

Collier adapté pour tous races, de petits moyen et grand chien.

Recherche