Comment réaliser un déguisement de chat fait maison ?

  • 2 min lu

A la recherche de déguisements pour votre prochaine soirée déguisée ? Pourquoi ne pas créer votre propre chat et l'habiller comme votre félin préféré !

deguisement chat

En manque d'inspiration pour votre soirée déguisée ? Pas de panique, Chiens et chats boutique vous a préparé un article spécialement pour vous faciliter la confection de déguisements de chat ! Nous avons compilé ce tutoriel pour vous permettre de concevoir vos propres tenues de chat pour adultes et enfants. En effet, avec très peu de matériel et un peu d'huile de coude, vous ressemblerez à un chat avec deux gouttes d'eau ! Vous pouvez également découvrir nos idées et techniques pour fabriquer nos propres oreilles et queues de chat pour compléter le déguisement chat et préparer votre fête!

Découvrir également costume pour chat 

costume pour chat

costume bunny

Vous pouvez créer un costume de chat maison en quelques étapes seulement :

Il est parfait pour organiser des soirées à thème, célébrer des carnavals ou des anniversaires.Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre et le matériel nécessaire pour réaliser des déguisements de chat avec des oreilles et des queues de chat. La taille des vêtements et des collants utilisés n'est pas spécifiée, de sorte que les vêtements pour chats peuvent être confectionnés pour des enfants ou des adultes avec des vêtements de toutes tailles. Pour réaliser votre déguisement de chat, il vous faut :

Comment crée ton costume de chat ?

Boîte à outils:

  • T-shirt à manches longues noir
  • Pantalon noir
  • Tissu blanc
  • Fil noir et aiguille 

Par ou commencer ? 

Étape 1 : Découpez deux triangles, la base du triangle est légèrement incurvée Étape 2 : Pliez légèrement les oreilles en deux

Étape 3 : Fixez les oreilles au serre-tête avec du ruban noir

Étape 4 : Collez le tissu noir aux oreilles du bandeau

Comment faire une queue de chat ?

Boîte à outils:

  • Collants noirs opaques
  • Coton
  • Carton
  • Un fil noir et une aiguille

Comment faire une queue de chat :

Il vous suffit de prendre une paire de collants noirs et de la couper à la longueur que vous souhaitez. Après cette étape, il vous suffit de remplir des collants en coton, puis de coudre quelques points et de les coudre au pantalon noir. Afin de compléter votre déguisement et d'appliquer un maquillage 100% chat, vous pouvez également vous maquiller le chat en peignant le bout de votre nez avec un stylo maquillage noir et en dessinant trois petites moustaches sur chaque joue.

Enfin, si vous souhaitez avoir plus d'idées pour vous transformer en chat le plus mignon, en dehors de ce costume fait maison, vous pouvez retrouver toutes sortes de chats et de célèbres déguisements de catwoman sur le site chiensetchatsboutique.com

 

Recherche